Politique de confidentialité

Nous reconnaissons que la vie privée est importante. La présente politique de confidentialité s’applique à votre utilisation de la plateforme MyWiFi (les «services») offerte par MyWiFi («MyWiFi»). Nous avons préparé cette politique de confidentialité afin de décrire la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et prenons autrement des informations personnelles en rapport avec les services.

Informations que nous recueillons et comment nous les utilisons

Le terme «renseignements personnels» désigne les renseignements sur une personne identifiable, y compris le nom, l’adresse, l’adresse électronique, le numéro de téléphone et d’autres informations relatives à un individu.

Nous pouvons collecter des informations personnelles lorsque vous:

  • Inscrivez-vous et utilisez les services;
  • Inscrivez-vous pour recevoir des bulletins d’information et d’autres communications promotionnelles; Ou
  • Contactez-nous avec un commentaire, une question ou une plainte.

Service WiFi: Afin d’utiliser les services, vous devez être âgé d’au moins 13 ans. Vous pouvez être invité à vous inscrire en connectant votre profil de médias sociaux à partir de l’un des sites Web tiers suivants: Facebook, Twitter, LinkedIn, ou d’autres réseaux de médias sociaux. Si vous le faites, nous recueillerons votre nom, votre adresse e-mail, votre ville, votre sexe et d’autres informations qui vous seront communiquées au moment où vous vous connecterez via les réseaux de médias sociaux. Alternativement, vous pouvez également être invité à vous inscrire en fournissant votre nom, adresse e-mail, ville, sexe, pays, année de naissance et numéro de téléphone. Vos informations d’inscription sont utilisées pour vous fournir l’accès et administrer le service, y compris la fourniture de publicités sur mesure et d’autres offres de notre part ou de nos partenaires marketing lorsque vous êtes connecté au service. Nous pouvons collecter des informations de journal sur la façon et le moment où vous utilisez notre service, tels que votre adresse MAC, l’activité sociale, l’emplacement de l’appareil, les performances publicitaires et les rachats de coupons.

Bulletins d’information, messages texte et matériel promotionnel: Lorsque vous vous inscrivez pour utiliser le service, vous pouvez également vous inscrire pour recevoir notre newsletter par e-mail, SMS et autres communications. Lorsque vous vous abonnez à notre Newsletter, SMS ou autres communications, nous utiliserons votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone pour vous envoyer des informations sur nos offres de produits et de services ou celles de nos partenaires marketing. Vous pouvez vous retirer de notre liste de newsletter en cliquant sur le lien «désinscription» qui apparaît au bas de chacun de nos e-mails. Si vous vous êtes inscrit pour recevoir des SMS, vous pouvez vous désabonner en suivant les instructions de désinscription fournies dans vos messages SMS.

Concours, tirages au sort et promotions: Lorsque vous participez à un concours, un tirage au sort ou participez à une promotion, nous pouvons recueillir votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre emplacement et d’autres informations que vous fournissez. Nous utilisons ces informations pour administrer votre participation au concours, au tirage au sort ou à la promotion. Au moment où vous participez au concours, au tirage au sort ou à la promotion, nous pouvons obtenir votre consentement pour vous envoyer des communications promotionnelles futures. Si un concours, un tirage au sort ou une promotion est parrainé conjointement par nous et un ou plusieurs sponsors, vos informations personnelles peuvent être partagées avec de tels sponsors, comme spécifié au moment de la collecte de vos informations personnelles. Nous ne contrôlons pas l’utilisation, la divulgation ou la sécurité de vos informations personnelles par d’autres sponsors, et vous recommandons de consulter leurs avis ou déclarations de confidentialité respectifs.

Sondages et recherche de clients: De temps à autre, nous pouvons vous offrir la possibilité de participer à l’une de nos enquêtes ou à d’autres recherches clients. Nous utilisons ces informations pour nous aider à comprendre nos clients et à améliorer nos offres de produits et de services et nos promotions.

Contactez-nous: Lorsque vous nous envoyez des courriels ou d’autres communications, nous pouvons utiliser et conserver ces communications afin de traiter vos demandes, de répondre à vos requêtes et d’améliorer les services.

Divulgation de renseignements personnels

Nous ne divulguerons, ne commercialiserons, ne vendrons ni ne transmettons vos renseignements personnels, sans votre consentement, sauf disposition contraire énoncée dans les présentes.

Arrangements du prestataire de services: Nous pouvons transférer (ou rendre disponible) vos informations personnelles à nos affiliés et à d’autres tiers qui nous aident à fournir les services. Par exemple, nous pouvons utiliser des fournisseurs de services pour héberger notre site Web et envoyer des publicités ou d’autres communications marketing en notre nom. Vos renseignements personnels peuvent être conservés et traités par nos affiliés et d’autres fournisseurs de services tiers au Canada, aux États-Unis ou dans d’autres juridictions.  Nous veillons à ce que tous les affiliés et autres tiers qui sont engagés pour effectuer des services en notre nom et qui sont fournis avec des informations personnelles sont contractuellement tenus d’observer l’intention de cette politique de confidentialité et de nos pratiques de confidentialité.  Nos prestataires de services reçoivent uniquement les informations dont ils ont besoin pour remplir leurs fonctions désignées, et nous ne les autorisons pas à utiliser ou à divulguer des renseignements personnels à leurs propres fins. Pour plus d’informations sur nos prestataires de services tiers, contactez-nous comme défini ci-dessous. 

Sale of Business: We may transfer any information we have about you as an asset in connection with a merger or sale (including transfers made as part of insolvency or bankruptcy proceedings) involving all or part of {{ legalName }} or as part of a corporate reorganization or stock sale or other change in corporate control.

Juridique: Nous, nos affiliés et nos fournisseurs de services canadiens, américains et autres peuvent fournir vos renseignements personnels en réponse à un mandat de perquisition ou à toute autre demande ou ordonnance légalement valide, ou à un organisme d’enquête en cas de violation d’un accord ou d’une contravention à la Loi. , ou en vertu d’autres lois canadiennes, américaines ou autres. Nous pouvons également divulguer des renseignements personnels lorsque cela est nécessaire pour l’établissement, l’exercice ou la défense de réclamations légales, dans le cadre de l’administration de notre programme de prévention des pertes, ou comme cela est autorisé par la Loi.

Information sur la technologie

Lorsque vous accédez aux services, nos serveurs connectent automatiquement certaines informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez un site Web. Ces journaux de serveur peuvent inclure des informations telles que votre demande Web, adresse de protocole Internet, adresse MAC, emplacement (tels que les signaux GPS envoyés par un appareil mobile) ou des informations qui peuvent être utilisées pour rapprocher votre emplacement (comme un ID de cellule), type de navigateur, navigateur la langue, l’historique des connexions et la date et l’heure de votre demande.

Les cookies: Nous pouvons utiliser une technologie appelée «cookies». Un cookie est un petit élément de données que les sites Web peuvent envoyer à votre navigateur, qui peut ensuite être stocké sur votre appareil afin que nous puissions vous reconnaître lorsque vous revenez.  Nous utilisons des cookies pour améliorer la qualité de notre service, y compris pour le stockage des préférences des utilisateurs, l’amélioration de la sélection des annonces et le suivi des tendances des utilisateurs. Vous pouvez configurer votre navigateur Web pour vous avertir lorsque vous recevez un cookie ou pour ne pas accepter certains cookies. Toutefois, si vous décidez de ne pas accepter les cookies de notre part, il se peut que vous ne puissiez pas profiter de toutes les fonctionnalités de nos services.

Publicité: Nous et d’autres tierces parties (tels que les réseaux publicitaires, les échanges de données et d’autres prestataires de services) pouvons également utiliser des cookies et des technologies similaires pour vous fournir des publicités et des promotions lorsque vous utilisez nos services. Les informations collectées par ces tierces parties peuvent être utilisées pour adapter les publicités que vous voyez à la fois sur nos services et sur les sites Web de tiers. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de publicité sur mesure de la part de réseaux publicitaires, d’échanges de données et d’autres prestataires de services en utilisant ce outil en ligne. Vous pouvez désactiver l’utilisation spécifique de cookies de Google à ces fins en visitant Gestionnaire des préférences publicitaires. Si vous refusez de recevoir de la publicité sur mesure d’un tiers, y compris Google, vous pouvez toujours voir des annonces sur nous, mais ces annonces ne seront pas personnalisés par les sociétés que vous opt-out de.

Liens de tiers: Lorsque vous utilisez nos services, vous pouvez être présenté avec des liens vers des sites Web que nous ne possédons pas ou ne fonctionnent pas. Sauf dans les cas prévus aux présentes, nous ne fournirons aucune de vos informations personnelles à ces tiers sans votre consentement. Nous fournissons des liens vers des sites Web tiers comme une commodité pour l’utilisateur. Ces liens ne sont pas conçus comme une approbation ou un renvoi aux sites Web liés. Les sites Web liés ont des déclarations de confidentialité distinctes et indépendantes, des avis et des conditions d’utilisation, que nous vous recommandons de lire attentivement. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites Web, et nous n’avons donc aucune responsabilité quant à la manière dont les organisations qui exploitent ces sites Web liés peuvent collecter, utiliser ou divulguer, sécuriser et traiter autrement vos informations personnelles.

Nous pouvons présenter des liens dans un format qui nous permet de suivre si ces liens ont été suivis. Nous utilisons ces informations pour améliorer la qualité de nos contenus et services.

Sécurité de l’information

Nous avons mis en place des garanties administratives, techniques et physiques raisonnables dans le but de protéger contre l’accès, l’utilisation, la modification et la divulgation non autorisés de renseignements personnels sous notre garde et notre contrôle. Malheureusement, aucune collecte ou transmission d’informations sur Internet ou d’autres réseaux de communication accessibles au public ne peut être garantie à 100%, et par conséquent, nous ne pouvons garantir ou justifier la sécurité de ces informations.

Intégrité des données

Nous prenons des mesures raisonnables pour nous assurer que les informations personnelles que nous traitons sont exactes, complètes et actuelles, mais nous dépendons de nos utilisateurs pour mettre à jour ou corriger leurs informations personnelles chaque fois que cela est nécessaire.

Accès et mise à jour des informations personnelles

Vous avez le droit d’accéder, de mettre à jour et de supprimer vos informations personnelles sous notre garde et notre contrôle, sous réserve de certaines exceptions prescrites par la Loi. Vous pouvez demander l’accès, la mise à jour et la suppression de vos informations personnelles en nous envoyant un courriel ou en nous écrivant aux coordonnées figurant ci-dessous. Nous pouvons demander certains renseignements personnels aux fins de la vérification de l’identité de la personne qui sollicite l’accès à ses dossiers de renseignements personnels. Nous ne facturerons aucun coût pour vous d’accéder à vos informations personnelles dans nos dossiers ou pour accéder à nos pratiques de confidentialité.

Conservation de l’information

Nous pouvons conserver un registre de vos informations personnelles, de votre correspondance ou de vos commentaires, dans un fichier qui vous est propre.  Nous utiliserons, divulguerons ou conservons vos renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire pour remplir les finalités pour lesquelles ces renseignements personnels ont été recueillis et tel que permis ou exigé par la Loi.

Modifications de la présente politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité peut être mise à jour périodiquement pour refléter les modifications apportées à nos pratiques en matière de renseignements personnels. La politique de confidentialité révisée sera présentée lorsque vous vous connectez pour utiliser les services. Nous vous encourageons vivement à vous référer à cette politique de confidentialité souvent pour les dernières informations sur nos pratiques d’information personnelle.

Questions

Toutes les questions concernant cette politique de confidentialité doivent être adressées [email protected].

Dernière modification: le 25 mai 2018

Faites défiler jusqu’à haut

PRIVACY POLICY

We recognize that privacy is important. This Privacy Policy applies to your use of this wireless Wi-Fi Service (the “Services”) offered by MyWiFi.io. We have prepared this Privacy Policy to describe the manner in which we collect, use, disclose and otherwise manage personal information in connection with the Services.

Information We Collect and How We Use It

The term “personal information” means information about an identifiable individual, including name, address, email address, phone number and other information relating to an individual.

We may collect personal information when you:

  • Connect to the Internet using the Services;
  • Sign up to receive newsletters and other promotional communications; or
  • Contact us with a comment, question or complaint.

Wi-Fi Service:  In order to use the Services, you may be asked to register by connecting your social media profile from one of the following 3rd party websites: Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+ or other social media networks. If you do so, we will collect your name, email address, city, gender and other information disclosed to you at the time you connect through the social media networks. Alternatively, you may also be asked to register by providing your name, email address, city, gender, country, year of birth, and phone number. Your registration information is used to provide and otherwise administer the Wi-Fi Service, including the provision of tailored advertisements and other offers from us or our marketing partners while you are connected to the Service.

Newsletters, Text Messages and Promotional Materials: When you register to use the Service, you may also sign up to receive our email newsletter, SMS text messages and other communications. When you subscribe to our newsletter, SMS text messages or other communications, we will use your email address or phone number to send you information about our product and service offerings or those of our marketing partners. You may remove yourself from our newsletter list by clicking the “unsubscribe” link that appears at the bottom of each of our e-mails. If you have signed up to receive SMS text messages, you may unsubscribe by following the opt-out instructions provided in your SMS messages.

Contests, Sweepstakes and Promotions: When you enter a contest, sweepstakes or participate in a promotion, we may collect your name, address, phone number, email address, location, and other information you provide. We use this information to administer your participation in the contest, sweepstakes or promotion. At the time you enter the contest, sweepstakes or promotion, we may obtain your consent to send you future promotional communications. If a contest, sweepstakes or promotion is jointly sponsored by us and one or more sponsors, your personal information may be shared with such sponsors, as specified at the time of collection of your personal information. We do not control the use, disclosure or security of your personal information by other sponsors, and recommend you review their respective privacy notices or statements.

Surveys and Customer Research: From time to time, we may offer you the opportunity to participate in one of our surveys or other customer research. We use this information to help us understand our customers and to enhance our product and service offerings and promotions.

Contact Us: When you send email or other communications, we may use and retain those communications in order to process your inquiries, respond to your requests and improve the Wi-Fi Services.

Disclosure of Personal Information

We will not disclose, trade, rent, sell or otherwise transfer your personal information, without your consent, except as otherwise set out herein.
Service Provider Arrangements: We may transfer (or otherwise make available) your personal information to our affiliates and other third parties who assist us with providing the Wi-Fi Services. For example, we may use service providers to host our Website and send advertisements communications on our behalf. Your personal information may be maintained and processed by our affiliates and other third party service providers in Canada, the US or other jurisdictions. Our service providers are given the information they need to perform their designated functions, and we do not authorize them to use or disclose personal information for their own purposes. For additional information about our third-party service providers, contact us as set out below.
Sale of Business: We may transfer any information we have about you as an asset in connection with a merger or sale (including transfers made as part of insolvency or bankruptcy proceedings) involving all or part of MyWiFi.io or as part of a corporate reorganization or stock sale or other change in corporate control.

Legal: We, our affiliates and our Canadian, US and other service providers may provide your personal information in response to a search warrant or other legally valid inquiry or order, or to an investigative body in the case of a breach of an agreement or contravention of law, or as otherwise required by applicable Canadian, US or other law. We may also disclose personal information where necessary for the establishment, exercise or defence of legal claims, as part of the administration of our loss prevention program, or as otherwise permitted by law.
Technology Information

When you access the Services, our servers automatically log certain information that your browser sends whenever you visit a website. These server logs may include information such as your web request, Internet Protocol address, MAC address, location (such as GPS signals sent by a mobile device) or information that can be used to approximate your location (such as a cell ID), browser type, browser language, connection history, and the date and time of your request.

Cookies: We may use a technology called “cookies”. A cookie is a tiny element of data that websites can send to your browser, which may then be stored on your device so we can recognize you when you return.  We use cookies to improve the quality of our Service, including for storing user preferences, improving ad selection, and tracking user trends. You may set your Web browser to notify you when you receive a cookie or to not accept certain cookies. However, if you decide not to accept cookies from us, you may not be able to take advantage of all of the features of our Services.

Advertising: We and other third parties (such as ad networks, data exchanges, and other service providers) may also use cookies and similar technologies to provide you with advertisements and promotions when you use our Services. The information collected by these third parties may be used to tailor ads you see both on our Services and on third-party websites. You can choose not to receive tailored advertising from listed ad networks, data exchanges, and other service providers using this online tool. You can opt out of Google’s specific use of cookies for these purposes by visiting Google’s Ads Preferences Manager. If you opt out of receiving tailored advertising from a third party, including Google, you may still see ads about us, but those ads will not be customized by the companies that you opt-out of.

Third party links: When you use our services, you may be presented with links to websites that we do not own or operate. Except as provided herein, we will not provide any of your personal information to these third parties without your consent. We provide links to third party websites as a convenience to the user. These links are not intended as an endorsement of or referral to the linked websites. The linked websites have separate and independent privacy statements, notices and terms of use, which we recommend you read carefully. We do not have any control over such websites, and therefore we have no responsibility or liability for the manner in which the organizations that operate such linked websites may collect, use or disclose, secure and otherwise treat your personal information.

We may present links in a format that enables us to keep track of whether these links have been followed. We use this information to improve the quality of our content and services.

Information Security

We have implemented reasonable administrative, technical and physical safeguards in an effort to protect against unauthorized access, use, modification and disclosure of personal information in our custody and control. Unfortunately, no collection or transmission of information over the Internet or other publicly accessible communications networks can be guaranteed to be 100% secure, and therefore, we cannot ensure or warrant the security of any such information.

Data Integrity

We take reasonable steps to ensure that the personal information we process is accurate, complete, and current, but we depend on our users to update or correct their personal information whenever necessary.

Accessing and Updating Personal Information

You have the right to access, update, and correct inaccuracies in your personal information in our custody and control, subject to certain exceptions prescribed by law.  You may request access, updating and corrections of inaccuracies in your personal information by emailing or writing to us at the contact information set out below. We may request certain personal information for the purposes of verifying the identity of the individual seeking access to their personal information records.

Changes to this Privacy Policy

This Privacy Policy may be updated periodically to reflect changes to our personal information practices. The revised Privacy Policy will be presented when you sign-in to use the Services. We strongly encourage you to please refer to this Privacy Policy often for the latest information about our personal information practices.

Questions

Any questions about this Privacy Policy should be addressed to [email protected].

Last modified: February 3, 2015